Faisais longtemps que j´avais pas utiliser ce pseudo Sacrebleu
Cyrille, t´as des tonnes de pseudos, ça te sert à quoi ?
Marilyn Non pas vu le film cette fois
Les pseudo? a rien mdr j´en ai beaucoup trop
Tiens, c´est bien beaucoups de pseudo..
Qui veut un pseudo?
c´est vrai aussi
perdu le mdp de rocobodor
Mais qui suis-je
Quel film avec Jet Li ?
Et voilà le travaille
pitch, moi sa m´en fera toujours qu´un de plus, vu que jen ai pas mal :o
jet lee ....fox = metal :p
Au fait, combien de jours ton pseudo, jveu pas me taper les 2 mins
Fox me dire que tu es meda me ferais trop plaisir pour etre vrai...
Donc j´opterais pour fury
jette lit pas mal comme pseudo :p
Non sorry, I´m Not Meda
Pitch Moi non plus, je l´ai raté ! Pour les pseudos, je m´en doutais.
Fury Jet Li* !
Y´a plus les 2 minutes à partir de 61 jours
Bon c pas sa
Fox 3 jours grand maximum
pitch enfoiré, j´écris bien mieux
Ah c´est pourris, tout mes pseudos ont au moin 400 jours ><
Je ne vois pas du tout le rapport !