si quelqu´un me fait furyyy je veux bien dommage que marthyyy nous a quitté
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:11:31
Riane T´es une fille alors ? Réponds clairement s´il te plait.
Chef Bah non ça ne marche pas ! Mais pas grave fais le quand même, au passage classe ton pseudo.
Sayark
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:11:41
pitch débale le tout
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:11:51
Pitch quel pseudo ?
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 23:12:07
pitch personne ne dépasse mon roccobodor
Medasoldier_PD
Niveau 2
05 mai 2006 à 23:12:09
Le dernier des medasoldier créer par Pitch
JeyBoog
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:12:10
Bah Marthyyy est mort.... et veux pas en refaire un autre
Sayark
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:12:54
pitch c´étrait donc toi qui avait fais le topic "Sayark!!" ?
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 23:13:02
pfu, pourrie ce pseudo
Riane
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:13:06
fury mince , j´aic reer le pseudo , amis j´avfais pas encore activer l´adresse
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:13:15
Sayark Bah en fait à la base on parle d´homophobe : personnes qui sont contre les homo-sexuel. ^^ Et avec un pote on a plus ou moins inventé le terme "hétérophobe", c´est à dire contre les couples homme/femme !
Salut Cyrille !
Sayark
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:13:25
aller hop je vais me coucher moi aussi et bonne soirée ^^
Riane
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:13:38
broly non je ne suis pa sune fille
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 23:13:42
riane lol
Riane
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:14:06
fury tu veut que je t´end onne un sinon ?
Medasoldier_PD
Niveau 2
05 mai 2006 à 23:14:13
Arf sans doute, j´avais foutu un peu le bordel mais les soldier ont l´air d´etre resistant, donc je le garde precieusement celui la
le code de confirmation a du mal a s´afficher
Riane
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:14:25
bon , je vais au lit
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:14:29
Mdr Cyrille ! fury Rien ne dépasse Furylin_999 tu veux dire ?!
Riane Ok.
Bonne nuit Sayark.
moipitch3
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:15:22
Alors comme sa marthyyy est parti lui aussi?
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:15:40
Bonne nuit Riane. ^^
Cyrille Bah ouais et en plus Meda a quitté le forum. Au fait as tu vu le film avec Jet li, sur la 6 il me semble, à 20h50, il y a deux jours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.