pitch non non , tire toi
je dirais soit marthyy, soit chef, soit meda, soit meda, soit envy ou soit neo à vous de voir
D´ailleur sur Tenkaichi 1, je connaissais Meda aussi :p
2 fois meda
Reuh
BossGotrunks On se connait ? ^^Mon ancien pseudo ( + celui que je me suis fait banir temporairement ) sont Marilyn-budokai et -[Marilyn]- !
fury Qui te dit que c´est pas moi.
2 fois moi fury
navea? hiro? wert ?
fury999 Posté le 05 mai 2006 à 23:27:57
erf tu me prend pour lui ....
Je confirme bossGotrunks=Petitboo.
Je ne penses pas avoir eu le plaisir, vu que j´ai quitter JV.com ya longtemps, enfin à l´epoque de Tenkaichi 1 oO
Salut Nuget. ^^Le poulet excis !
fury J´opterai plus pour Samus moi.
Je suis Pitch
Ah tien, salut Sonic, va bien oO ?
Je suis pas un poulet
buu>Oui mais je reste pas ++
PetitBuu Ah moi je suis arrivé au forum de tenkaichi 1, autrement dit c´est normal qu´on ne se connaisse pas.
Sonic !
C´est Neo
medasoldier_PQ bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je suis Pitch
je suis meda
Et cela depuis le debut
metal t´as postés à 2 secondes d´interval avec lui avant ^^
chef ouais...et alors .... tu vas ma taper pzut etre ?
arf je reçois pas le mail de confiramtion pour mon chaudyyy