Yass ~> Un truc avec Mystik ? J´en ai déjà des pseudo avec ça dedans
Nug ~> Non. Je parle de nuggets, c´est aux poulets
Bye Nuget
pourquoi tu dit mystik t en a deja
Oui. J´ai deux pseudo avec "Mystik" dedans
ha!!mais enfaite il est ou killi
Je ne sais pas où il est.
extrait de flood magnifiquehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-2962-8913030-1-0-1-0-0.htm
Jolie !
y a pire je crois
Si, mais je n´est plus le lien
c est devenue une passion pour eux
LouL Bon j´y vais, bye !
tu vas pieuter
ok moi je vais roder dans les forum
C´est AvIer qui flood ?!Nop, un fake :p
Vais-je recevoir Oblivion aujourd´hui, telle est la question...
Bonjour.
Personne?
Faut dire le mot de passe
Bonjour vous deux ^^Wert -> ? :O