marilyn ah oui cet envy y´a qu´ac sayark que "ounet" marche bien
La famille s´augmente
Sayark -> Je devrais en être triste alors ? C´était bien sur DBz 1
mintenant a neo et a vince
marilyn prend du viagra la prochaine fois
Bah vous faites comme moi, vous la pliez en deux. xD
Sayark J´avoue Sayarkounet, c´est à la fois classe et... sexy !
et a fury
faites pas des aux_wc bordel, faites OVC
metal enflure
vince non mais faut pas être fier
marilyn c´est beau
sexy ?
on aprle de moi et de mon 15 cetimetre ?
Vive les clan des "yyy"
Marthyyy, Gorthyyyy, Jeyyy, Furyyy, Sayyyark, Maryyylin...
Sayark Bah oui autrement je culmine à 3.6 cm.
C´est quoi ce délire "auw-WC" ? xD
comme on fait pas homo n´empêche
fury ok je te fais furyOVC
Marilyn ventard
Je vous laisse un petit moment, je re après si vous êtes encore présent, sinon bonne nuit
broly c´est moi j´avais envi
Riane Tu es une fille non ? Sayark Moi je suis hétérophobe.
jey j´avais l´intention de créer "sayyyark" justement, mais je ne l´est jamais fais ^^
marilyn oh my god !
j´suis dans tout les clans mdrr
riane merci mais fait fury_OVC alors stp ^^