fury De toute manière c´est pas mon style de faire ce genre de farces.
Bye Sonic alors... et re Parkusse. ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:32:19
Rufy si bien sur
buupetitleboss
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:32:57
Bye sonic, re Parkusse :o
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 23:33:22
chef quoi bien sur ? me prends pas pour un con hein
nuget
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:33:26
Gros_Tas bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Viva la rélution!!!!
Mouai
Final-Fantasy12
Niveau 3
05 mai 2006 à 23:33:39
Joli pseudo
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:33:45
Chef C´est possible que tu attendes 2 jours pour recevoir le mail tu sais. Moi c´est relou maintenant pour faire des pseudos, j´en ai trop avec la même adresse email, faut que je demande à des potes pour qu´ils m´active mon pseudo.
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 23:34:18
ça chauffe la, je me tire moi, ++
fox95390
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:34:25
Jm´emmerde ><
Gabranth_
Niveau 1
05 mai 2006 à 23:34:33
Pseudo en attente
bou-petit
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:34:46
J´était en train de regarder DBGT!
Dr_ChaudaR
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:34:49
Tu seras Fouetté à mort
Metal-broly
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:35:21
FFXII Ouaip, c´est qui ? ^^ Fox Essaye de marcher sur les mains et d´applaudir avec tes pieds.
fox95390
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:35:22
Salut Bou-Petit
Killer_Ultime
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:35:28
Tres bon pseudo
fox95390
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:35:52
Jvais essayer Metal
Dr_ChaudaR
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:36:06
Pour la peine il s´en va le salopio erf
bye rufy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.