marilyn -> Bah avec le temps c´est sur que c´est facile... mais c´est vrai que la premiere partie que l´on commence, le début est un peu complqué.
Anubis -> C´est moi I_love.. -_-
Sinon il faut que je recrute quelqu´un à la plce de Kwarkan, elle évolue vite mais sur terme de durée n´est pas suffisament convaincante. En bref l´équipe de base est super, mais je l´ai pas gardé et Wakka n´est qu´au lvl 5 