Anubis En plus c´est Akira Toryama qui a fait les personnages et les monstres. ( les personnages, au passage, sont surtout très délirants ) La musique est superbe aussi. ^^
SOAD Whith the divinihy who are in you !
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:41:31
Salut Boulet bien et toi ?
divinity
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:43:40
Marilyn Ca se voit un peu, il y a un air de ressemblance au niveau du visage de Héros avec les personnages de DBZ (la même forme un peu)
Boulet2005or
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:44:17
Bof cooussi Coussa
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:45:47
Anubis Oui, le héros ressemble à Sangoku, et Angelo, un personnage qui sera dans ton équipe, à Trunks. ^^ Tu trouveras aussi beaucoup de simlitudes des monstres du jeux avec quelques personnages de dbz.
Boulet Que se fait il qu´un boulet comme toi semble si perturbé ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:47:31
Marilyn j´en ai pas vu beaucoup du jeu avec la démo mais le peu que j´ai vu c´est vraiment génial
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:47:45
Bon allez puisqu´il n´y a pas grand monde je vais jouer un peu à Dragon Quest. ^^ Je vais en profiter pour rattraper Sonic ! @ plus tard ! ^^
Boulet2005or
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:48:03
le match, ... c´est dfe la merde!
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:48:48
Marlyn Ik spreek Frans! XD Ce que j´en aie compris: Divinité en toi
Excusez-moi de cette interruption mon imbécile de soeur à cru bon d´éteindre la connexion pour amuser la galerie Vais la frapper ( ) deux secondes
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:49:33
Marilyn !
Moi je vais aller jouer à FFX et je jeterai un oeil ici de temps en temps
Boulet2005or
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:51:17
ok
fafab
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:51:43
Bye Lyn !
Boulet2005or
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:54:01
tien vege
Zake
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:00:36
Hello les gars !
fafab
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:00:45
Salut boulet, t´es quii au fait ?
Zake
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:03:52
Fafab, tu es nouveau, ici ?
fafab
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:04:19
Wiwi--~> Non Lit bien ma CDV
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:04:25
Salut Wiwi. ^^ ( je suis à moitié là, je joue à Draque )
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:04:35
Wiwi, ça va ?
j-aime-pas-wiwi
Niveau 3
29 avril 2006 à 21:04:54
Testage !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.