Je pense pas
Tu causes tout seul, Vege ?
Salut tous le monde j´ai n´in pu venir je viens juste de rentrée chez moi
La honte pour l´om perdre contre le psg M´ouarf et Pitch comme sponsor
Non je ne suis pas Vege.Bonsoir Wiwi Bonsoir Chef
Wiwi C´est pas, j´te jure.
ChEf Mais ça se jouait au Park des Princes.
c´est jey
Pourquoi tu crois ça, Chef ?
Si ouais, il fréquente ce forum et celui des - de 15 ans.Et il a toujours eu des CDV...
Yoop ! La famille s´agrandit :p
je crois que j´ai deva vu ca quelque part Mais je suis pas sur
Bon okay j´avoue, c´est moi ^^
Oui je sais que c´est lui, sur le - de 15 ans, les forumeurs l´appellent " Jey "
Et comment t´as sû pour mes pseudo ?
Chefounet !
Connecte-toi sur MSN !
je frequente pas le -15 moi
Parce que je suis venu faire un tour ce matin Au fait, ils sortent de où tous ces pseudos de plus de 1.000 jours ?
Wiwi oki
Et lui, t´en pense quoi Jey ?!
FaFab ouais il est bien, un peu bizarre comme les autres mais ça va
Tu t´en souviens de l´histoire de hackage pour Nyaru_Chan ?