Re Marilyn !
bo je laiss tomber
mon riane,t´acais pas vu!
lut a tous (comme ca je suis sur d´oublier personne )soad ca va ,ca va!!
voila , vous etes pr qui ?
Paris ou Om ?
ba moi aucun des deux et oti ?
Marilyn --~> Coucou mon bichon !
anderlecht
Vais bien et toi? Yarky Remange bien^^
Elles filent trop vite les pages ici! :pJ´actualise et je vois que j´ai loupé 3 pages ! xD
Grabi Et un autre Belge paumé
C´est Vege
Comment est votre blanquette ?
me re
Vince Moi aussi. En même temps je joue à Dragon Quest c´est encore plus difficile. Je ne parle pas du tout en fait.
bah je m´en vais, mon père réquisitionne l´ordi
sayark
Bye Sayark. ^^Bon je sauvegarde et j´arrive.
riane t´es pour qui ?
Au fait desole mais est ce que je peux te posée une question ?
...
je considère que c´est oui! lol
t´as soeur a bien 14 ans ?( ne tant fait pas c´est pas ce que tu croit )
Lol Marilyn, moi je regarde le match et suis sur 5 autres forums.