Marlyn Tu sais ce qui serais bien? C´est que tu m´acceptes
Zake
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:56:12
Hello Marilyn. Je vais bien. Et toi ?
Hello Goku, aussi.
Vince > Mouais... De toute façon, les OD de Rikku sont pourris.
goku-5
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:57:45
Trop cool le "goku aussi"
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:58:11
Wiwi Pas mal. L´OD avec l´alchimie était pas mal. Enfin je suis plus dans le bain ça fait 2 mois que j´y ai pas touché. ^^
SOAD Désolé ! Attends 2 secondes !
Anubis Bah ouais on est trop, c´est n´importe quoi, au dessus de 7 ou 8 c´est nul.
Matavie
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:58:15
Je comprends plus rien.
[-Maverick-]
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:59:38
Erf, le nombre de jours que j´ai, j´pensais pas en avoir autant.
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:00:06
Wiwi est ce que c´est toi qui a invité Mat´ dans la convers´ de fou ?
I_Love_Parkko
Niveau 4
28 avril 2006 à 21:01:12
Anubis -> Arf, moi mon équipe est environ lvl 80, pas plus Wiwi -> Oui mais en NSG c´est efficace
Zake
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:01:22
Bof... moi, les OD que j´utilise sont Champion de Blitz, de Tidus, et Combos, de Wakka.
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:01:55
Oups, le pseudo Wiwi --> pareil, dans ma vraie partie ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:02:31
Olala moi ça m´a vite saoulé toutes les explications du début... En ce moment je suis à fond dans Dragon Quest, à ne pas rater.
Zake
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:05:01
Ouais, je dois avoir invité Mat´, dans la converse.
trunks255
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:05:20
les vieux
Bojack78
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:05:33
Re tout le monde, la forme ? Ca parle de quoi ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:05:48
Wiwi Ok lol il voulait savoir.
Salut la naine.
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:06:41
Marilyn -> Il me semble que tu peux zapper l´explication Wiwi -> Invites-moi stp, juste pour voir
trunks255
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:07:41
Marilyn > Faut y´aller mollo avec les coeurs . Chuis dans le caca (enfin bientot) donc j´en profite encore (chercher pas à comprendre c´est rien mais je vais tres bien )
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:08:11
Vince Oui mais si tu la zappes c´est difficile de découvrir la façon de jouer par soi-même. Rien que moi qui ait lu les explications, j´ai pas tout compris. Je trouve ça un peu compliqué. ^^ Mais je suppose qu´à force de jouer on est habitué.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:08:31
I_Love_Parkko J´ai que lui à ce niveau, les autre sont de niveau 60, 50 et 40 !
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:08:55
Lolo Non non on a très bien compris que tu t´étais chié dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.