Ah, tout le monde écrit en rafale ça me donne le tourni >_<
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:05
Nanaca crash powaaAAAA !
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:16
PTDR Sayarl ! J’y avais fait de bons scores.
Buu > Euh... c´était peut-être à la création du forum SDBZ. Là, pas mal sont partis se réfugier là-bas.
King > C´est un RPG, fait par les mêmes concepteurs qui ont créé Dragon Quest.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:24
marilyn m m mmm mm mouarf bah tu peux le dire ça aussi
anubis nous sommes deux
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:42
Anubis Mdr budokai 2 est le moins bon des budokai je trouve ! Prends toi budokai 3, tu peux le trouver vraiment pas cher. ^^ Ou encore mieux, même si les avis sont partagés, tenkaichi !
Sayark Non RG = Rogue Galaxy, un RPG.
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:51
Sayark Merci de ta réponce, mais comme Rg n´est pas sortit je préfère Dragon Quest ^^.
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:30
Mouarf, vous ne connaissez même pas Rogue Galaxy ?! Bande d’incultes.
Kisara, elle est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:40
Petits cachotiers, et dire que vous ne m´aviez même pas appeler j´en ai même perdu vos adresses msn je crois
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:41
soad mdr
Zake Posté le 30 avril 2006 à 11:14:16
PTDR Sayarl ! J’y avais fait de bons scores.
c´est qui sayarl
marilyn ce n´est pas ce que je viens de dire peut-être ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:49
Sayark D´accord alors je t´aime. * tend sa main *
Ouais, pas mal ont migré sur SDBZ, et puis plus tard sur shin budokai. ^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:50
Marilyn On verra aprés, le prochain que j´achète, c´est Draque