CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:02

Ah, tout le monde écrit en rafale ça me donne le tourni >_<

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:05

Nanaca crash powaaAAAA ! :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:16

PTDR Sayarl ! :rire:
J’y avais fait de bons scores. :cool:

Buu > Euh... c´était peut-être à la création du forum SDBZ. Là, pas mal sont partis se réfugier là-bas. :o))

King > C´est un RPG, fait par les mêmes concepteurs qui ont créé Dragon Quest.

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:24

marilyn :d) m m mmm mm mouarf :coeur: :o)) bah tu peux le dire ça aussi :noel:

anubis :d) nous sommes deux :coeur:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:42

Anubis :d) Mdr budokai 2 est le moins bon des budokai je trouve ! :rire:
Prends toi budokai 3, tu peux le trouver vraiment pas cher. ^^
Ou encore mieux, même si les avis sont partagés, tenkaichi ! :oui:

Sayark :d) Non RG = Rogue Galaxy, un RPG. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:51

Sayark :d) Merci de ta réponce, mais comme Rg n´est pas sortit je préfère Dragon Quest ^^.

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:30

Mouarf, vous ne connaissez même pas Rogue Galaxy ?!
Bande d’incultes. :nah:

Kisara, elle est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! :coeur:

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:40

Petits cachotiers, et dire que vous ne m´aviez même pas appeler :-( j´en ai même perdu vos adresses msn je crois :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:41

soad :d) mdr :rire:

Zake Posté le 30 avril 2006 à 11:14:16

PTDR Sayarl !
J’y avais fait de bons scores.

:d) c´est qui sayarl :o))

marilyn :d) ce n´est pas ce que je viens de dire peut-être ? :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:49

Sayark :d) D´accord alors je t´aime. :coeur: * tend sa main * :o))

Ouais, pas mal ont migré sur SDBZ, et puis plus tard sur shin budokai. ^^

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:50

Marilyn :d) On verra aprés, le prochain que j´achète, c´est Draque

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:16:25

Lyn>Je suis jamais sur Shin budokai. :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:16:26

ah ben oui quel con :( RG = dark chronicle 3 :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:16:27

http://img78.imageshack.uk.us/img78/9427/ptdrrrr3xz.jpg

Wiwi sur msn ! :ok:

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:16:57

Sayark > Mouarf. :o))

Buu > Moi, j’ai changé d’adresse ; je ne reconnaissais plus tous mes contacts ! :rire:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:17:02

Sayark :d) J´ai cru comprendre que tu croyais que RG était égal à RPG ? :doute:
Bref laisse tomber ! :fou: :coeur:

Anubis :d) Oui sur ce point il n´y a pas à hésiter. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:17:09

-[Marilyn]- Posté le 30 avril 2006 à 11:15:49

Sayark D´accord alors je t´aime. * tend sa main *

:d) *te met un vent* :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:17:31

J´ai un autre screen aussi.

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:17:40

wiwi, c´est toi qui a pour pseudo ´Vive Yuna´ ou tu t´es fait une new ad´ ?

Macchabee
Macchabee
Niveau 4
30 avril 2006 à 11:17:50

Fait peter !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment