Ok je viens aussi demain et je vous prouve que c´est moi le meilleur.
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:23:50
MKDS est mon premier mario kart (mais j´ai l´emulateur snes + maio kart donc je joue parfois, je suis une bouse de chez bouse ! )
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:24:09
Fier d´habiter en campagne et fils d´agriculteur PTDR
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:24:42
PTDR!!!
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:24:52
Kastor Ouais bah c´est impossible de rien foutre et de passer en seconde, c´est bien pour ça que je redouble.
Moi aussi c´est mon premier MK, mais peu importe.
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:24:57
kastor
marilyn < oki )
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:25:20
Sonic > j´avais le premier mario kart dés petit le seul que j´ai pas eu c´est le nintendo 64 puisque j´avais eu la Ps
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:25:44
Marilyn -> C´est vrai que le VII est simple et plus rapide, mais le X est pas dur, moins que le VII, jamais été coincé, alors que le Zolom de midgar, j´ai dû faire du level up pour apprendre bêta. Ce qui est bien dans FFX, c´est sa durée de vie^^
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:26:26
Marilyn > je vais faire la même technique en me bougeant pour avoir 13 de moyenne ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:27:09
Vince Bah moi j´ai pas réussi à finir le jeux, impossible de battre Jecht si je me souviens bien. ^^ En tout cas vivement FFXII !
Kastor C´est bien ce que je pensais.
Bojack78
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:27:13
Re tout le monde, la forme ? ^^
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:28:14
Re le petit blond.
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:28:25
bah v ules profs que j´ai ya juste en espagnol que je vais galéré j´ais plein de copies a faire pour la rentrer^^
150 fois je dois faire le travail demander en classe
et 6Fois tout les verbes régulier et irrégulires du passé composés en espagnol o))
yupavel
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:29:18
salut tout le monde
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:29:39
Re Bojack marilyn -> Pourtant il est pas dur, combos et voilà... Faut aussi que tu aies de bonens armes et protections. J´avoues aussi que le CEM ets chiant à compléter. Je suis pas tant enthousiaste que ça pour FFXII, je l´attend depuis longtemps mais les vidéos du nouveau système de combat m´ont un peu reffroidit... :/
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:29:48
erf fallais pas que je la ramène uassi j´ai mal joué mon coup
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:29:49
Kastor>En tout cas au lycée faudra que tu prenne l´habitude de bosser sinon tu coule.
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:30:06
aux arrivants
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:30:36
sonic < ha ouais ?
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 23:30:54
Bad>He oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.