deatscythe Je vais aller voir ! Mais appelle moi Anubis stp ^^
Neo Enfoiré Un auto-portrait?
n´empêche j´ai pa pu m´empêcher j´ai cliqué.....
après je viens faire la morale
oh néo c´est vache ça
Yop les jeunes.
Mise à part la trachéotomie, il n´y a rien d´intéressant :p
Yop le vieux
SOAD De quoi vous parlez alors si c´est pas les hentais de Goldy ,
Lool
Yoy Sonic
mouarf pour moi la femme idéale serait la femme de ma vie. Tien ? c´est profond ça
Rasengan=Meda?
Yoy Sonic la forme ? ^^
au fait salut a tous et re a certains
Bon, je vais vous avouer ma connerie du jour, 4ème post :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-8930988-1-0-1-0-0.htm
Hey tout les jeunes.
Sayark ! Ca va ?
Deatscythe J´ai répondu sur ton topic ! Tu peux aller voir !
Sonic> Yep c´est moi, mais j´ai posté sur le pic d´hentai donc j´ai changé de pseudo, je suis prudent :p
anubis ça pourrait aller mieux et toi ? ^^
Neo> Rah nimporte quoi c´est la premiere porte a droite pour y aller
ps : je commence à avoir de la fievre, ne vous inquietez pas si je commence à taper nawak