Re!
Marylin> Recherche powa :p
Yoy Yeroc
Bye SOAD
-[Marilyn]- Posté le 28 avril 2006 à 21:33:40
Vince À SOAD.
Qu´est qu´il a SOAD?
http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=J´aime%20la%20viande#.gif
Il pue SOAD
Meda > Oscar!http://www.humour.com/pieges/images/o/ohd5ip355oajuor450boter55M926647.jpg
Meda -> Ok.. Marilyn -> La chance! Moi je vais l´avouer à Wiwi, mais chut c´ets un secret ^^ Et c´ets quoi le fantasme de Goldy ? :p
parkusse Non ce surnom restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Bonne soirée SOAD. ^^Re oiseau-de-nuit. ^^
Meda Enfoiré.
Bye à ceux qui partent
Neo> Yeah la classe :D
Vince> Le fantasme de Goldy ? Des dessins japonais olé olé :O
parkusse Posté le 28 avril 2006 à 21:36:46
Pauvre fou, tu ne sais plus ce que tu dis
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=mbqfhim55c4fbi5551vcqi555S25152
C´est prouvé
marilyn==> je te coné chui la cop de lolo tu te souvien?nan? lolo est sur msn el é tro occupé
Si, SOAD tu schmoute le spe*** de hent**! 15 ans pour Omlm
Meda Enfoiré!
Mdr
Vince Bah ouais. Le fantasme de Goldy ? Le hentai bien sur.
SOAD Tu es l´amoureux de Néo voyons.
Jo Oui je vois ça je parle avec elle sur MSN.
Je vais lui faire du chantage à coups de manga Hentai alors
yeaop^^ the gensj´iai vu un lien dark vador
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=fczx54ymd3ywxc5qehcnqyt45M139942
Oula