effroi reconnaissant ?
mais je le suis
je tes passé un pseudo moi aussi
et pares c toi qui me dit fils de batard
c toi qui hakce tt ces pseudos
moi je hacke pas
c pas moi le vilain ici
Alors, Aller voir la fic du père kastor
et puis , vu que tu m´insulte , je vois pas pk je te parlerai
et jojo non plus
Le pseudo que tu m´as donné ? salut-c-moi c´est toi qui qui la donné, je voulais juste Johanna !
bah moi j´en ai juste hackéun, sans faire exprès en plus
C´est brolysps3
vege ben tu a plsu johanna
en plus , tt ces pseudos , tu les as hacker
Cool, le mec qui s´invente des actions.
crana moi non
C´est qui que vous appeez vege
angel Je savais pas quelle avait un frère! lolElle ne vient pu sur le forum ?Ba passe lui le bonjour de ma part!
Kaioh c´est la réalite tiens je vais le ressortir
Pourquoi ?Tu veux quoi au juste ? Des autres pseudos ?
mon-trunks elle se souviens trop de toi , elle se souvien de toii comme premier ami
vege
Bon tu me soules, je balance la tof d´Amicale sur le forum !
angel merci! c´est cool quelle ne m´est pas oublier!
Bon j´vé bouffer pour faire du foot après
angel t´as soeur a msn ?