Néo Erf... moi je m´en fou tu sais, ça ne m´atteint pas... Tu le penses vraiment ?!
Lolo Avec des amies de classe ou ... ?
Oiseau_de_Nuit
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:19:30
Bonsoir Maryline
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:20:48
Oiseau-de-nuit Marilyn*, je suis pas une fille. :p Majin Je crois qu´il est mort. Je sens que des ondes négatives arrivent sur moi... !
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:20:49
Re Yeroc ^^ Marilyn -> C´est nul ça! Faut au moins marquer ^^ Bon, vous parlez de quoi en fait ? De l´homosexualité de Neo ? ^_^
trunks255
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:21:00
Majin > Il est pas là Marilyn > Nan ou...?
Zake
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:21:41
Mon PC bug à mort, là. Je vais le redémarrer, je reviens.
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:22:42
Ouah le pseudo à plus de 1000 jours. oO Ca sent le hack powaaaaa.
Vince Erf c´est un RPG pas un vieux foot dans l´eau. Non j´aime bien le blitz... dans l´intro j´aime bien, mais quand je joue c´est différent. Non de l´hétérophobalité de Néo.
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:23:36
Lolo Avec qui alors ? Ok Wiwi, bah décidément t´as plein de merdes en ce moment, avec le PC. ^^
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:24:35
Marilyn => Pas qu´avec le PC qu´il a des problème hein Wiwi ?! Nous n´avons pas la même vision de la vie ..
Bojack78
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:24:37
La forme ?
Oiseau_de_Nuit
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:24:42
-[Marilyn]- Posté le 28 avril 2006 à 21:20:48
Oiseau-de-nuit Marilyn*, je suis pas une fille. :p
Okay sorry
Oiseau_de_Nuit
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:24:57
Bojack >> Bien et toi?
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:25:02
Marilyn -> Oui bah c´est les mêmes règles qu´au foot! Alors parlons sur Neo.. mais que dire ?!
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:25:06
Oh les gars ( + Lolo ) je viens d´apprendre que je commençais à 10h demain = je reste ce soir !
Zake
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:25:44
Arf, je dois aller manger. Bye.
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:25:58
Bon ap´ Wiwi. ^^
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:26:23
Marilyn => t´appelle ca une bonne nouvelle ? XD
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:27:14
Moi demain je commence quand je veux ^^
Bojack78
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:27:29
Oiseau Trankil
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.