Bon ap´ Bojack. Salut Vince bien et toi ? ^^ Re SOAD.
Olala marre des bug !
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:45:17
Vous faites encore une (con) férence sur MSN ?
Milan a perdu Marilyn, sinon ça va^^ Wiwi -> oui, surtout pour maitriser l´alchimie
Cyrille78
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:46:26
Bonsoir a propo de mns sa fait 3 fois que je beug
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:46:45
Sue FF X je m´occupe surtout du blitz en ce moment, j´améliore mon équipe ^^
Soad_X
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:47:14
Marlyn Passe ton msn et je te serai redevable
Zake
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:47:26
Maîtriser ? Il n’y a rien à « maîtriser ». : /
Hello Pitch.
Matavie
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:47:32
Y´a un truc Zarb sur MSN .
Soad_X
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:47:56
Hello pitch
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:48:24
Anubis Ouais c´est cool mais ça fait tou buger je quitte la convers moi.
Vince J´aime pas trop le foot, mais dans ma classe on a fait une caniote ( tout le monde a misé 2€ ) sur la final de la ligue des champions Barcelone/Arsenal, celui qui prédit le bon score empoche toute la caniote !
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:51:08
Anubis -> Le blitz c´est long pour avoir une bonne équipe... Mais c´est facile de gagner. Tidus est trop fort, Loumnik aussi d´ailleurs^^ Wiwi -> Bah c´est chaud de tout retenir, j´en avais vu pas mal sur le site de crok mais j´aiperdu la fiche que j´avais imprimé
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:52:00
SOAD Melonthomas@hotmail.fr Bon ça y est j´ai quitté la convers, ça va mieux.
Ah toi aussi Pitch ? Salut Wiwi la forme ? ^^
Soad_X
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:52:47
Merci^^
Matavie
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:52:52
Qui ma invité, j´ai que 2 personnes du forum. C´est Marilyn et Wiwi.
goku-5
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:53:05
yop, les amis
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:53:42
Le blitz d´FFX j´accroche pas trop. Enfin faut dire que je ne sais pas très bien jouer.
Matavie Ouais bah à cause du truc zarbe j´ai du me déconnecter.
Matavie
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:54:45
C´est pas toi qui ma invité Mari?
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:54:54
SOAD De rien. Mat´ Surement Wiwi puisque ce n´est pas moi.
Salut goku-5.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:55:11
Vince C´est sur, Tidus est vraiment excellent, en plus il augmente de niveau trop vite ! je l´ai monté au nivau 99 !
Marilyn moi aussi j´ai quitté ça devient lourd à force !
Matavie
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:55:25
Ouais mais Wiwi il sait plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.