moi j´en suis un petit car il n´est que 1 heure.
bon trouvons un sujet?
Mdr
T´es fier, ta un kikitoudur ?? ?
tg trini sale noob aux fps , o fait frou frou va lire mon ptit machin ou toi tu ma fait triper ^^
Bon ba moi chui osi un couche tard et puis voila bande de noob
moi aussi hihihi
lol
Tg gr0´ZzZZ N@@B´ZzzZ
des couche tard :D moi aussi avec ma team notre nouveau site auvre ses porteshttp://les-veterans.fr encien site http://les-veterans.new.fr
OSEF c pas un topic de recrutelement <;...
je recrute pas lol
http://www.troupes-assaut.1s.fr/
lool
up le topic y´as t´il des gens encore a cet heure ci?
Je suis la, mais pas pour longtemps
moi aussi d´ailleur je vais au dodo, la victoire du couche tard te reviens de droit gg
héhéhé
Sauf si quelqu´un d´autre arrive apres moi
Et hop c´est moi qui prend la place mais pas pour longtemps
Je m´attendais a un coup en traitre
Je me suis pas encore couché....
Moi non plus
Moi non plus... bande de boulets^^