CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:08:54

Pourquoi dis-tu ça? Tu connais kaamelott?

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
04 février 2007 à 02:09:32

LE ROI ARTHUR

MERLIN LEMERDEU...LANCHANTEUR

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 02:10:30

bon ce serra le dernier couché car la j´ai un match, donc a dans une heure :)

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:10:36

Ah bah alors? Pourquoi vous dites que ça vient de kaamelott?

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 02:10:48

ce serra moi*

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 02:11:15

c´est perceval qui fait un jeu comme ca

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:11:17

Tu as un match, sur BF2142? A cette heure??

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 02:11:41

oui contre des polonais 4 vs 4 lol

ezekiel2517
ezekiel2517
Niveau 6
04 février 2007 à 02:12:41

Lapin compris. :question:

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
04 février 2007 à 02:13:40

mdr frou frou

j´aimerais bien venir dans ta team, mais faut payer :(

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:14:41

frou-frou Posté le 04 février 2007 à 02:11:15 c´est perceval qui fait un jeu comme ca

:d) je suis un grand fan de cette série. Je kiff à donf!!!!! Bravo d´avoir econnu:

Sur le forum BFME II, il y a un topic: 1000 phrases que frodon ne dira pas.
Ce topic à pour bute d´imaginer des dialogues drôles avec les personnage célèbre de l´histoire: moi je les daptais, et je faisais comme des sripst des épisodes de ma sélection et ça donne ça (mon préférer):

customye Posté le 16 janvier 2007 à 23:11:48 allez lisez mon dialogue!

je le remets étant donné que j´ai créé une nouvelle page:

Urgan (un personnage fictif), un soldat et Aragorn (roi) discute:

Aragorn rentre dans la taverne:

Soldat:
Sir, on est là!

Aragorn:
Ou je sais, je suis pas bigleu!
Qui c´est celui-la?

Soldat:
Celui-lé, c´est peut-être la solution à votre problème.

Aragorn:
Ah ouais? Et quel problème en particulier?

Urgan:
Sir, sachez déjà, que je ne suis pas homme à me méprendre sur le gaillard d´en face, mais mon petit doigt me dis que vous en êtes pas la moitier d´un.

Soldat:
Bon après, on ne pige pas toujours ce qu´il dit, mais attention, il est légendaire!

Aragorn:
Légendaire? Ah bon et ou ça?

Urgan:
Je suis Urgan, dis "l´homme-gaujon", chevalier des mers aux services de votre seigneurie.

Aragorn:
Chevalier des mers, attendez... je comprends pas, vous êtes... faites partie de la flotte?

Urgan:
AAhh non!!! Pas du tout!
Je suis pirate

Aragorn:
Pirate? Vous êtes au service de votre cul alors!Qu´est-ce que vous me chantez avec votre chevalier des mers?

Soldat:
Quand il dit qu´il est à votre service, c´est pour maintenant, ça veut dire qu´il est prêt à vous rendre service.

Urgan:
Oui, mais attention: au même titre que la bar est fermé, sauf si c´est un poisson, tout travail mérite salaire.

Aragorn:
Vous vous commencez sérieusement à me bourrer tous les deux.

Urgan:
Attention sir, prêtez l´orreil!

Soldat:
Des fois, il y a des cons, alors on hésite: est-ce que je vais faire une connerie? C´est normal!

Urgan:
Tête bien pensante est, par deux fois, force de décision!

Soldat:
Des fois il suffit de rencontrer de bonnes personne!
Urgan, tel que vous le voyez,au delà de ses activités de pirates...

Urgan:
Attention, je ne renie pas mon métier pour autant.

Soldat:
Ah non, c´est pas ça que je dis.

Urgan.
Ah bon, parce que attention: je ne renie pas mon métier!

Soldat:
Non non. Je sais, je l´ai constaté moi-même.

Urgan:
Que la chose dite sois bien dite.

Soldat:
Et puis, c´est fait conscienceusement.

Urgan:
Homme sans métier n´est plus apte à excercer une activité professionnelle.

[coups de poings sur la table d´aragorn]

Aragorn:
Vous allez me dire tout de suite ce que vous me voulez, ou je vous débaroule tous les deux au cachot!

Soldat:
Urgan, il fait aussi "l´assassin".

Urgan:
ça m´arrive.

Soldat:
Mais attention, l´assassin haute-gamme!, bah vous voyez?

Aragorn:
Haute-gamme? C´est-à-dire, il bute que des bourges?

Soldat:
Voilà, c´est ça, il bute que des bourges.
Bon, heu, c´est un peu chaud de dire les noms!

Urgan:
Disons que j´ai pas mal travaillé dans le Gondor, y a, une dizaine d´année¨

Aragorn:
Ah!

Soldat:
Vous voyez le genre quoi!

Urgan:
Renommée, renommée, qui est tu renommée!

Aragorn:
Qu´est-ce que vous voulez que ça me foute?

Soldat:
En fait, officiellement, il fait plus assassin.

Urgan:
Mais bon, éventuellement, bonne proposition fais force de respect!

Soldat:
Tout travail mérite salaire!

Urgan:
Ah ça oui!
C´est important.
Je pourrais peut-être exercer mon apostolat de tantôt...

Aragorn:
Pour moi?

Soldat:
Et bah, de toutes façon, vu les tarots, il y a que du souverain qui se payer ça.

Aragorn:
Mmm, c´est bien gentil, mais qui c´est que vous compter buter?

Soldat:
Et bah, la reine! (Arwen)

Aragorn:
La reine?

Urgan:
Bah quoi, c´est pas que vous vouliez?

Soldat:
Non, je suis vraiment désolé...

Urgan:
Mais, comme c´est le bruit qui court, enfin vous savez, bruit qui court n´est poitn...

Aragorn.
Oui oui, c´est bon ça va. MAis, simplement, le bruit court que je veux faire buter ma femme?

Soldat et urgan:
Ah ça oui!

Urgan:
Et je jure d´avoir vu du monde! Et du pays!

Soldat:
Moi je voulais vous rendre service!

Aragorn:
Comme si j´étais pas assez grand pour zigouiller ma femme tout seul.

Urgan:
Oui, mais non, des fois, quand on connaît trop, on hésite, et c´est un prompt renfort.

Aragorn:
Mais, à titre purement informatif, vous en prendrez combien?

FIN!!!!

:d) il n´ont jamais capté pas un seul!!!

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:19:17

D´ailleurs toutes les phrases drôles que j´ai pu dire comme:

:d) Au même titre que le bar est fermé, sauf si c´est un poisson, tout travail mérite saliare.

:d) Bonne proposition fait force de respect.

:d) tête bien pensant fait force de respect.

:d) Quand vous ne comprnez pas un mot, vous dites "c´est pas faux".

:d) Vous avez glisser du pageot comme un pet sur une plaque de verglas.

:d) Vous coller les murs comme un évadé de cachot.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:19:56

Eh bah, elle vienne de cette série!

Et il y a en a beaucoup!!

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:26:20

Suis-je le dernier? Moi je vais aller me coucher, car, demain, il y a du pain sur la planche!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 02:46:34

moi suis encore reveiller, on a gg le match

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 02:47:07

non argentas ce n´est pas payant m´as team

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
04 février 2007 à 03:01:33

achso

ouais mais j´peut pas etre la le soir a 23h ou 21 j´suis juste la le week end et la semaine jusqua 7h maxi du soir apres j´taf

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 03:04:03

en plus pour y retrez faut avoir un trés gros level

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 03:05:04

bon demain soirée superbowl foot us personne ce couche avant la fin du match :)

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
04 février 2007 à 03:05:35

Chui marechal argent :)

et j´ai un K/D ratio de 0.90 et je gagne 0.01 par jour :)

La vidéo du moment