Ce fut sympathique surtout a la fin, c´etais du gros n´importe quoi. lol
dbl0020
Niveau 10
09 février 2007 à 01:05:11
C´était bien oui
dbl0020
Niveau 10
09 février 2007 à 02:15:24
Personne?
Frou-Frou
Niveau 9
09 février 2007 à 23:12:58
alors y´as encore du monde a cette heure?
12next25
Niveau 10
09 février 2007 à 23:19:04
leyo78
Niveau 10
09 février 2007 à 23:35:38
narcon
Niveau 10
09 février 2007 à 23:51:48
Ce pti bonhomme, c´est butturs...
Mouahahahahaha....
dbl0020
Niveau 10
10 février 2007 à 00:49:47
Chui là mais je vai tout de suite! J´ai un mal de tête impossible! Je crois que j´ai été touché au dos c´est pour ça
DarkEffects
Niveau 10
10 février 2007 à 01:02:33
Buenas Noche
Vengious
Niveau 3
10 février 2007 à 01:38:20
Bonne nuit
Frou-Frou
Niveau 9
10 février 2007 à 01:56:24
moi jsui encore la
LeBotteur
Niveau 10
10 février 2007 à 01:59:30
Quelle partie pourrie je me coltine ce soir. Des squads merdiques, des ordres qu´on attend pendant vingt ans, un déséquilibrage total au niveau des équipes ...
A se demander pourquoi certains créent des squads.
Frou-Frou
Niveau 9
10 février 2007 à 02:01:54
moi soirée tranquil j´ai bien fragué ce soir.
-6-6-6-
Niveau 10
10 février 2007 à 02:07:57
Soiree moyenne, mais j´ai quand meme enfin reussi a choper l´insigne des unites de transport
Frou-Frou
Niveau 9
10 février 2007 à 02:08:54
lol gg
obiwank
Niveau 3
10 février 2007 à 02:37:50
Bonne nuit, j´ai eu ce soir la dernière médaille de la liste, cad médaillon de base terrestre. Ben j´suis content, c´est con mais j´suis content et en plus je suis content d´être content.