CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 février 2007 à 01:56:23

bon on fait quoi en attendant?

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
04 février 2007 à 01:57:25

eventuellement tu m´aurais prété ta clef cd, j´aurais pu t´envoyer les saisons en CD :) mais la vraiment :diable:

vous saviez que AsM_MaN n´a jamais fait un seul cut ?
j´été mdr, en voyant qu´il avais 0 plaque :D

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 01:57:30

Moi je sais pas^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 février 2007 à 01:58:40

Bah si on essayait un jeu du pays de galles?

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 01:59:26

Pourquoi pas!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 février 2007 à 01:59:39

Arrête de changer de pseudo :)

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 01:59:54

mdr custo il tripe

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
04 février 2007 à 02:00:07

a fond

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 février 2007 à 02:00:27

Je propose le sirop!

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
04 février 2007 à 02:00:54

Salut, j´suis nouvelle, j´aime beaucoup beaucoup le sexe :)

(revé pas c´est juste moi :diable: )

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:01:18

Je ne suis pas customye^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 février 2007 à 02:01:51

Moi non plus!

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 février 2007 à 02:02:53

Bienvenue à toi...

Sinon les autres vous êtes partant pour le jeu du pays de galles?

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:03:32

Moi j´ai dit oui!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 02:04:28

lol moi aussi c´est quoi ce jeu?

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:04:33

eho les autres vous êtes là?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 février 2007 à 02:05:30

Moi non plus je ne connais pas :(

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:05:53

Un bon jeu, assez compliqué, mais j´ai simplifier les règles.

Les voilà:

Le sirop

Règles!

--> Se joue à trois.
-->Principe: faire des valeurs.
-->On est 3 donc 3 valeurs à distribuer.
-->Sirop de 8, sirop de 14 et sirop de 21.
-->Si on lance une valeur en début de tour, par ex. un sirop de 8, les autres prennent le choix entre laisser filer la mise ou relancer un sirop de 14.
-->On tourne dans le sens des valeurs.
-->Exemple: j´ouvre avec un sirop de 8, si l´un des trois joueurs à siroter avant moi, ça tourne dans son sens, alors là: soit on laisse filer on dit "file-sirop", soit on veut relancer, alors là ont fait un sirop de 14.
-->Le troisième joueur qui n´a rien fait alors que les deux autres joueurs on fait les annonces (le truc au-dessus) n´a pas le droit de laisser filer la mise, alors il doit lancer un sirop de 21, ou alors il abandonne le tour et il dit "couche-sirop" ou "sirop-jaleau"
-->Après, soit on fait la partie, soi le je fais un contre-sirop (puisque j´ouvrais avec un sirop de 8.
-->Je fais contre-sirop: BOUM, à partir de là, sirop de pomme sur 21, donc on fait la partie en 4 tours, jusqu´à qu´il y en ai un qui sirotte.
--> A la gagne, il n´y a que trois possibilité:

-> soit le deuxième joueur fait son sirop de huit ; il dit "beau-sirop" et on recompte,
-> soit le deuxième joueur fait sirop de 14, alors il dit: "beau-sirop, sirop-gagnant" et on vous rajoute la moitié,
-> soit il fait un sirop de 21 "beau-sirop, mis-sirop sirotté, gagne-sirop, sirop-golo, pasmantaine, sirop bon-goût".

--> Le premier joueur, c´est celui qui veut!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 02:07:38

on dirais kaamelot

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 février 2007 à 02:08:54

:desole: je n´ai pas la tête à réfléchir: ce sera sans moi :)

La vidéo du moment