L´art de dire des conneries !
est ce que vous etes la ce soir????????est ce que vous etes la ce soir????????
Certes, oui. Galopin!
Je me couche tard que pendant les w-e.
Vive le sport les lendemains matin!
non vive le sport electroniqueeeeeeee
"cYberAthlete"
Boooonne nuittttt
Je suis deja pret pour le match de ce soir, j´ai ma casquette des Bears sur la tete et mon jersey par dessus mon tee-shirt
les bears vont perdre manning est chaud bouillant il va rox urlacher
toute facon allez les eagles mcnabb powa
C´est quoi les récompenses?
la coupe du superbowl wouhou
mais surtout l´admiration de tout un peuple (300 millions d´americain qui t´envie)
Oh! Quel honneur! Merci! [flash flash]Je vous remercie, c´est ça oui... [flash flash]
Y´a uen faute dans ta CDV customye ^^
Laquelle?
J´ai vu, mais c´est pas grave. Je changerai ça plus tard. J´ai pas le courage de le faire pour l´instant.
qui serrat le dernier a ce coucher?
Moi!
on verra bien
Je prend les paris!