Night_Aurora > c´est petruccirudess sur le forum, il post de temps en temps. Moi j´ai pas pris de screen trop pris dans le feu de l´action.
Sion dbl, tu as fais de beau carnage... j´étais mort de rire quand tu as mis:
"je croyais le FF étais off"
mouahahahah