Non, plus depuis mes 14 ans.
Tiens j´ai une bête question tant que j´y suis:
Comment on fait (bordel de m**) pour inviter des gens "non-affectés" dans un groupe de combat?
J´ai été jusqu´à lire le bouquin battlefield du jeu -sur le wc, je précise- pour trouver, mais on en parle pas. 