Ouaip il faisait déjà jour. Je suis resté joué avec quelques collègues jusque 6h40.
Le pire c'est que je suis resté discuter sur ts jusque 8h...
Je crois que je n'avais jamais autant exagéré. Ça m'est arrivé de voir le jour se lever, mais là il faisait quand même hyper clair.
J'avoue j'ai piqué un roupillon de 10h à 15h. Et m'en voilà parti en cours!