je te conseille de débloquer que dans une seule calsse, tu ne le regretteras pas!!!
dbl0020
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:12:47
Alors aujourd´hui?
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 12:33:12
Non je dormais je suis malade
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:47:35
je vais me coucher, car demain, il y a fête-à-bras!!
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 22:48:41
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:05:09
déjà
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:16:11
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 00:09:35
Pinaise
dbl0020
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:06:16
Qui est là?
Asmman_qui_rage
Niveau 6
14 mai 2007 à 02:39:33
Moi
saftoman
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:21:43
Hop c´est l´école, une semaine de trois jour, et je fais le pont!! et surtout par contre je me casse en Bourgogne, alors 702 me omprendras: je viendrais que très rarement ici!!!! Vous allez me manquer pendant 4 jours déjà que les vacances de Pâques c´était dure!!!!
Mais je suis là jusqu´à mercredi après-midi!!! Et si certains veulent jouer contre moi: pseudo IG: mchovichtsky A bientôt sur le battlefield
Asmman_qui_rage
Niveau 6
14 mai 2007 à 08:57:30
Tiens il me faudrait ta plaque
dbl0020
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:43:01
Une berceuse!!!!
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 22:44:59
Ok
Non en fait
saftoman
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:45:18
AsMMaN_QUI_RAGE Posté le 14 mai 2007 à 08:57:30 Tiens il me faudrait ta plaque
Bah tu peux aller te gratter mon petit vieux: tu auras un sucre et c´est marre!
dbl: laquelle? fréro-jack?
Player_On_Pc
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:47:42
"Hop c´est l´école, une semaine de trois jour, et je fais le pont!! "
pff profiteur
pendant ce temps, j´aurai des interros et des examens et des devoirs...