Bon, je vais me coucher ...
Je blague bien sûr
Blade:Get a lifeNo life:noayl: te punira
atchoooum ?Personne ?
si je suis la astro alors bien la lan ?
pierre tu est là?alors les couche tard on se couche tôt?!
owned ?
whouou mon pote est pas couché!go-->xfire-->ts-->msn?
pierre stp connecte toi a qq chose.
je suis sur msn avec BASTOS atend j'arrive
bon ba mieux que hier
bon je vais me coucher
bon j'ai menti enfin 6 h c'est une bonne heur
hier j'ai mangé une pomme pierre et elle te ressemblait
dracblade -> C'est quoi ton pseudo sur BF 2142 ?
T'as un peu exagéré la Pierre xD
c'est dracblade son pseudo ^^
Wai ^^
Mais bon, tout le monde l'appelle comme ça :p
c'est parce que son 1er pseudo c'était pierre(fr)
viens de le lever
Pas mal
Tu comptes aller dormir à quelle heure aujourd'hui ?
bonne question