100 post !
moi j´ai 2.86 je gagne 0.03 par jour a peu pret
ouais mais...heu ..
allez bonne nuit les petits
4 heures du mat???? Vous êts des malades!!!!
aller Bonjour!!!!!!
Alors, qui a essayé de faire l´un des jeux de Perceval?
bonjour, lol j´ai pas tout compris, c´est un peu compliquer ton truc^^
C´est pas mon truc: les jeux de perceval sont impossibles!!!!
Allez, c´est reparti pour ce soir, non?
Comme tout les jours
Sauf que moi, je vais pas faire long feu alors bonne nuit les amis!!
Fait de beaux rêves
moi jsuis encore la jregarde le match de nfl
Je suis là aussi
bon ben moi j´arrete le pc pour regarder tranquilement le match dans mon lit, allez a demain mais amis couche tard
Bonne nuit
Go Bears !
Bon je vais aussi Bonne nuit à tous