Japon et USA
zut à 10 secondes près!!
Tu es riche pour avoir un hélico? Tu aurais dû prendre un jet:à là il vont heurter!!
Un helico, ca se vole et ca vole
plus que deux ... GuIxXx n´est plsu la
Mais moi je reste: Jack est arrêté La bâteau coule. L´ingénieu Andrews est inquiet.
Moi ze vais dormir @+
Bonne nuit repose-toi!!
Mmmh ... iil faut jeter des canots, malheuresement il y´en a peu, on le croyait insubmersible
Même Dieu ne peut pas le couler^^ (Kal) N´empêche c´est bien dommage qu´il aie coulé ce navire...
Bon moi je vais finir l´ainé @+ saftoman
c´est dommage mais ... c´est la vie allez +
Tu y vas?
non!!
Tu ne veux pas faire une petite partie en ligne?Pseudo IG: mchovichstky
ça y est tu es parti... A demain et fait de beau rêve!
Bon j´y vais ce film me fait pleurer.
alors ont attendait plus que moi
y´as encore du monde?
Désolé tu es arrivé trop tard, moi je n´en pouvais plus!
Bande de no-life zetes arriver après mon départ...