Tres belle victoire des Clots, malheureusement
4 heures du matin? Vous êtes bien des fous!
Allez, bonne journée!
et le forum est devenu un désert... moi seul dedans
non je suis la
Les couches tard ON SE REVEILLE pas le moment de dormir
Ohhhh c´est juste qu´il est un peu tôt là !! !
je regarde la config de eldiablo oh config de fou....
je regarde celui de next...
oh la config de fou
je regarde le mien...
oh la merde qu´il est....
Attends je vais pas tarder a mettre la mienne dans ma CDV ^^
J-DOS et j´ai mon nouveau PéCCCCCCééééééééééé
(J-2 pour les incultes d´espagnols ^^)
AAAAh.. poster à la même seconde :cour:
C´est un signe de Pédophilie fais gaffe
Bonne nuiiiiiiit
(Fais gaffe a ton liiiit )
jy vais justement (mon père me lache plus)
Dure journée demain
config de fou??? Mon p4 est plus que dépassé... il n´y a que la carte graphique qui tien bon.
Mais d´ici quelque moi (environ 6), je change!!!
Bonsoir! Alors, qui sont les couches-tard ce soir?
Salut, toujours les même
Alors dbl... toujours pas de soucis avec avast?
non non ça va
Alors vous faites quoi de beau ce soir?