CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:12:00

:) Ca se passait là :lol: Juste 5 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 01:12:30

Okay :)

12next25
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:12:45

ok,
"Un peu déçu malgré les 1ère et 3ème places" c´est déjà pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 01:13:40

Ben oui :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:14:22

Oui c´est bien mais j´espérais un doublé des Ferrari :-(

12next25
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:16:33

ce championnat va etre encore plus serré que le dernier... mais bon, je commence à être saouler du la F1, rien ne vaut la moto GP, la y a du spectacle et de l´action

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:16:37

Ok Merci de m´avoir attendu c´est bon :ok: Je lance le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 01:17:28

Moi ce qui me saoule : Renault = :mort:

rayld
rayld
Niveau 5
18 avril 2007 à 02:27:22

patience pour les renault.. elles sont jamais ramide au demarrage mais apres... peut etre pas cette saison on plus.. et puis ils ont pas vraiment de bon pilote.. comme l´englais..

bonne nuiiitttt

12next25
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:47:23

oubliez la F1
Valentino Rossi powaaaa

Sympa cette partie... je retiens le serveur, il a l´air cool, faudra que je test durant la journée.

IL c´est passé une chose extraordinaire...

Dbl n´as pas fais de TK... ah normal FF off lol

12next25
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:48:27

1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 02:49:35

J´avoue, c´etait cool :)
J´ai pris quelque screen, parceque on a pas joué pour les points mais bon dieu qu´est ce que je m´e nsuis fait :lol:

12next25
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:50:51

j´en ai 2 de screen (rien de spécial) mais ils sont sombre... donc je vais pas les poster

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 02:52:54

Moi en gros j´ai la plaque du dernier survivant UE sur gib :ange:
Toi et dbl en voiture :noel:
Des recompenses mais je les postent pas
Et le score ecrasant de la derniere partie :fou:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:53:32

:lol:
Sinon pour ça: "patience pour les renault.. elles sont jamais ramide au demarrage mais apres... peut etre pas cette saison on plus.. et puis ils ont pas vraiment de bon pilote.. comme l´englai.."
Je rappelle que les Renault étaient les meilleures au niveau des départs l´année dernière. Et il n´y a aucun pilote anglais chez Renault :gne:

Sinon v´était sympa je suis monté en grade mais ça je m´en fous. On s´est fait de beaux duels au cut hein AsM ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 02:55:06

Oui, même une poursuite dans tout le titan :o))
Sinon, je tiens a préciser qu´a un moment j´ai perdu le controle de l´helico car : j´ai uen souris laser, et le laser a rencotrée une miette :hap:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:56:43

Moi aussi une laser mais je ne joue pas dans la cuisine :lol:

12next25
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:57:18

lol a moins que le bureau d´asm soit une cuisiner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 02:57:25

Avoue, j´ai quand même reussi a aller sur leur titan :noel:

12next25
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:57:38
  • cuisinière
La vidéo du moment