ok, "Un peu déçu malgré les 1ère et 3ème places" c´est déjà pas mal
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 01:13:40
Ben oui
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:14:22
Oui c´est bien mais j´espérais un doublé des Ferrari
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:16:33
ce championnat va etre encore plus serré que le dernier... mais bon, je commence à être saouler du la F1, rien ne vaut la moto GP, la y a du spectacle et de l´action
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:16:37
Ok Merci de m´avoir attendu c´est bon Je lance le jeu
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 01:17:28
Moi ce qui me saoule : Renault =
rayld
Niveau 5
18 avril 2007 à 02:27:22
patience pour les renault.. elles sont jamais ramide au demarrage mais apres... peut etre pas cette saison on plus.. et puis ils ont pas vraiment de bon pilote.. comme l´englais..
bonne nuiiitttt
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:47:23
oubliez la F1 Valentino Rossi powaaaa
Sympa cette partie... je retiens le serveur, il a l´air cool, faudra que je test durant la journée.
IL c´est passé une chose extraordinaire...
Dbl n´as pas fais de TK... ah normal FF off lol
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:48:27
1000
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 02:49:35
J´avoue, c´etait cool J´ai pris quelque screen, parceque on a pas joué pour les points mais bon dieu qu´est ce que je m´e nsuis fait
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:50:51
j´en ai 2 de screen (rien de spécial) mais ils sont sombre... donc je vais pas les poster
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 02:52:54
Moi en gros j´ai la plaque du dernier survivant UE sur gib Toi et dbl en voiture Des recompenses mais je les postent pas Et le score ecrasant de la derniere partie
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:53:32
Sinon pour ça: "patience pour les renault.. elles sont jamais ramide au demarrage mais apres... peut etre pas cette saison on plus.. et puis ils ont pas vraiment de bon pilote.. comme l´englai.." Je rappelle que les Renault étaient les meilleures au niveau des départs l´année dernière. Et il n´y a aucun pilote anglais chez Renault
Sinon v´était sympa je suis monté en grade mais ça je m´en fous. On s´est fait de beaux duels au cut hein AsM ^^
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 02:55:06
Oui, même une poursuite dans tout le titan Sinon, je tiens a préciser qu´a un moment j´ai perdu le controle de l´helico car : j´ai uen souris laser, et le laser a rencotrée une miette
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:56:43
Moi aussi une laser mais je ne joue pas dans la cuisine
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:57:18
lol a moins que le bureau d´asm soit une cuisiner
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 02:57:25
Avoue, j´ai quand même reussi a aller sur leur titan