Bonsoir a tous ! Voila c´était juste pour affiché les stats du forum crysis pour ceux que sa interessent ! http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=739
Bye
]GhostRider[
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:00:26
MAJ
Crysis_ReAdy
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:05:15
11eme
Thompson-31
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:58:58
chaud mon vieux post qu ia fait un gros bide
Tiens sa se fait ressentir mon absence de 1 moi sur les stats
]GhostRider[
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:06:50
Je ragrais tous tes topics toutes à l'heure et j'ai vu un topic config où tu demandais si ta config était bien
Pseudo supprimé05 juin 2008 à 17:42:37
comment je vous démonte
1er!!!
_[pims]_
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:40:55
Suis pas mal placé ^^
]GhostRider[
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:42:11
Je suis 54ème :s
dark_sector
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:25:48
Je suis absent depuis environ 6 mois (à part quelques fois je post un message en passant) et je suis pourtant le troisième de classement lol.
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 15:17:07
darkyyyy
Thompson-31
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:20:58
heureux de te revoir toi tiens
dark_sector
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:30:13
Lu Revooo !
Lu Thom !
Salut à tous !
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 15:32:38
on st tous content de te voir, amis! et bravo: tu es le 3e!
dark_sector
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:40:40
Merci.
Moi aussi vous m'avez manqué toi, Thompson, Boost_Skyline, Tenseur, All bran, Tact, Canibol, Samfaster/commandos (mdr ) et The_dude...
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 15:44:58
commando (c'est un cas celui là!)
dark_sector
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:48:57
Oui xD, quelle est sa config actuelle ?
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 15:51:07
il attend les GTX 280, et il va s'en faire un Tri-sli pour 1800€ (600e chaque carte) pour mettre le jeu en 1920*1200 en very high à 60fps avec AA*4!:content
dark_sector
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:52:41
PTDR !
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 15:54:25
n'empeche: un 3 way sli de GTX 280n, avec 4go de DDR3, sur une Striker 2 extreme, et un nehalem d'icic la fin de l'an,née, ca doit etre du feu de Dieu! ps: du feu à 8000€
dark_sector
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:59:17
Lol alors là il doit avoir de l'énèrgie nuclèaire pour que ça marche !
Imagine l'alimentation qui sera accompagnée avec cette bête !