Ne t'inquiète pas Revo, tu seras toujours premier . A quand la M.à.J. ??
Pseudo supprimé31 août 2008 à 18:55:38
premier j'en doute pas
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 18:58:57
4éme
kildeN
Niveau 10
31 août 2008 à 19:42:17
Moi je pense avoir vraiment monté de classement .
tenseur
Niveau 29
31 août 2008 à 19:44:10
chakra je vais te depasser !
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 19:44:45
Moi aussi (dans 3 ans )
tenseur
Niveau 29
31 août 2008 à 19:44:58
j'espere passer à la troisieme place
tenseur
Niveau 29
31 août 2008 à 19:45:53
oué kilden, tu vas bien monter dans le classement ! surement dans les 10 premieres places !
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 19:48:04
"chakra je vais te depasser !"
je crois pas
kildeN
Niveau 10
31 août 2008 à 19:52:06
"surement dans les 10 premieres places !" Euh bof xD .
tenseur
Niveau 29
31 août 2008 à 20:06:00
ben si chakra, ça va le faire. Regarde mon profil, j'ai 1000 de plus que toi alors qu'à l'epoque j'avais que 100 de plus que toi ! ( diff seulement de 300 dans le classement )
tenseur
Niveau 29
31 août 2008 à 20:07:01
ben c'est déjà pas mal kilden je trouve mais au rythme que tu vas, tu vas rapidement te rapprocher des 5 premieres places
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 20:11:27
ben sa prouve que t'es un nolife sinon pas grave si tu me dépasse, j'ai fait mon temp sur ce forum
tenseur
Niveau 29
31 août 2008 à 20:12:55
ben non je suis pas un nolife
tenseur
Niveau 29
31 août 2008 à 20:13:28
et kilden va te depasser tres bientôt normalement !
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 20:22:02
content pour lui . Sinon, c'est normale que tu me ratrape, je vien plus trop depuis un moment et sa va etre comme çà tout le temp maintenant
tenseur
Niveau 29
31 août 2008 à 20:24:43
ah zut, c'est dommage ça. Tu vas aller maintenant sur quelle forum ?. far cry 2 ?
tenseur
Niveau 29
31 août 2008 à 20:30:05
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 20:31:53
aucun, je fais juste autre chose (plus particulièrement de la 3d )et je travail c'est tout