toutan, tu m'auras jamais
belle remonté toutan
Moi je suis a la limite du top 10
15ème
Blopdefrance n'a qu'à bien se tenir
Oui mais blop ne viens plus sur le forum aussi comme plusieurs personnes de ce forum
Dommage pour lui
Le forum est de plus en plus
j'avoue ya plus beaucoup de personne qui vient mais bon il reste actif quand meme
Ouais, pas comme celui de Warhead
J'avoue
Il a eu un bon coup de vie ces deux derniers jours le forum Warhead je trouve.
ben il reste actif en grande partie grace à nous tous
un ptit up de ce topic
et stats mise à jour mes amis
je reste 2eme
Je suis encore 15èle mais j'ai pas été très présent ces derniers temps.
A la prochaine MAJ je double blopdefrance
osef
Toujours pas dépassé chakra... Ça viendra.
C'est nouveau la colonne : "Les plus actifs de l'année en cours"? Parce que je suis troisième, j'aurais remarqué ça plus vite quand même.
oui c'est nouveau toutan
1200