Je sens que mon classement monte . A la prochaine mise à jour, je serai probablement dans les 40èmes .
c'est quand la prochaine mise à jour ?
ne cherchez pas, vous n'avez aucune chance face à moi
revo : ben sais t-on jamais, on pourrais se rapprocher de toi quand même . Enfin t'es trop fort pour nous en verité
ça ya it je suis dedans bien que 286 message ça parrait pas énorme
vous ne me ratraperez pas non plus
[chakra]: on verras, mais tu n'es pas loin de moi
chaud le concour ^^
thompson, bannit franckown je t'en supplie please!
tu pète un cable ou quoi
oui, j'en ai ral le cul des menteurs!
tenseur : je poste plus que toi et a ce rytme, tu m'aura ratrapé dans 1 ans voir 2 lol
bah jpeux pas faire bannir pour ca
[chakra]: comment sais tu que tu postes plus que moi en ce moment .
à quands une update des stas
revo : ce franckown n'es pas mechant. Si on voudrais bannir tout le monde comme ça, on ne serais plus nombreux
tenseur : je vois tout, c'est le pouvoir du coté obscure
ben j'ai le pouvoir de maitre Yoda, et je te dis que tout est possible
on verra mais surtout ne sous estime pas le pouvoir du coté obscure