"un 3 way sli de GTX 280n, avec 4go de DDR3, sur une Striker 2 extreme, et un nehalem d'icic la fin de l'an,née, ca doit etre du feu de Dieu!"
Striker 2 extreme
socket 775
Je ne pense que le 880i SLI verra le jour, contenu du délaissement du FSB par Intel au profit du QPI or Nvidia doit obtenir une nouvelle license pour ce dernier et étant donné les relations tendus entre Intel et Nvidia (Cuda, Larabee...)
http://www.pcinpact.com/actu/news/44038-NVIDIA-Intel-QPI-nForce-Dan-Snyder.htm
A moins que Nvidia ouvre sa technologie SLI comme l'a fait Ati pour le Crossfire 