La mise à jour devrais être pour bientôt je pense
Ouais ça commence à être long .
Bon comme on s'ennui , on va se raconter des blagues à 2 francs . Que donne "stats" à l'envers ?
salut les gars ça va ???
PS : je suis au camping en ce moment ^^ beaucoup de belles filles mais que des anglaises pffff
Apelle moi et je te traduis ce que tu veux dire
Tu te débrouilles pas en anglais
Meuh si et en plus il a mon num alors qu'il a pas le tiens donc y'a que moi qu'il peut apeller
lol ouais mais tinquiete Ghost je t'appellerais un jour
Je parlais de jdtheboss .
prolongation de la pause pour encore quelques semaines !http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=129
Rooo c'est dommage Faudrait qu'il mette un système automatique mais qui bug pas ^^
Ce serait bien, ouais .
mais dites moi c'est tres interssant çà
oué en effet !
La mise à jour prend bcp de tps
mais je serai toujours premier
c'est quand la mise à jour?