c'est pour çà que j'ai dit que c'étais pour faire c**hier m'voyez ?
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2008 à 21:57:35
oui je vois
kildeN
Niveau 10
19 novembre 2008 à 04:01:10
L'éditeur concerne uniquement le mode Multijoueur .
]GhostRider[
Niveau 10
19 novembre 2008 à 09:31:50
Oui malheuresement
Mustanggtr
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:36:31
Cimoué, t'as bien réussi ta censure je vois!!
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:37:08
Et ben j'ai un largement meilleur score dans le forum warhead ou j'occupe la 2è place dans un des critères...après j'ai la 6è place puis le 12è je crois...Là je n'y figure pas du tout
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 22:09:35
oui mais le forum crysis warhead a tres peu de succes
jdtheboss
Niveau 17
19 novembre 2008 à 22:56:35
toujours pas de MAJ depuis le 13 pffff
vivement la MAJ ^^
Pseudo supprimé21 novembre 2008 à 21:58:16
stats mises à jour le 20/11
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2008 à 23:16:16
merci revo, je regarde
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2008 à 23:17:01
je prend le large en 2eme position
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:44:55
Bof... que 43ème et mustang m'est passé devant.
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2008 à 16:51:55
oui mais tu as progressé toutan
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2008 à 20:46:23
et revo toujours encore en tete
Pseudo supprimé25 novembre 2008 à 20:54:32
eh oui
Mustanggtr
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:30:08
Ouais ben avec 9500 posts aussi tenseur et thompsy n'en ont "que" 3600 (de moyenne). Donc bien loin. Revo, tu peux t'absenter pendant 3 mois et tu seras toujours premier, même si les autres se donnent à fond! Sinon, lol, je suis 40ème dans les 2 premières catégories (enfin on se comprend hein). Mais je suis plus sur le forum de Warhead quand même , même s'il n'y a pas beaucoup de monde