yeah ca a été mis à jour! je suis toujours premier et je vous lamine tous, je fait presque le double de thompson (2e) noel: jour de fete amigos!!
]GhostRider[
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:59:14
Enfin !!! Merci de nous mettre au courant revo
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2008 à 21:05:19
bravo revo, moi je suis maintenant 3eme ! ( avant j'etais 6eme )
Thompson-31
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:05:40
c'est pas un concours les mecs
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2008 à 21:06:42
on sais bien thompson
Pseudo supprimé07 septembre 2008 à 21:08:15
mais j'aime savoir que je suis populaire au moins quelque part et que mes posts ne sont pas du flood
Thompson-31
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:11:09
j'avous c'est gratifiant ^^. Je vais revenir un peu en force parce que en ce moment je suis pas mal occupé mais bon sava changer ^^
Pseudo supprimé07 septembre 2008 à 21:12:44
n'espere pas la premier place, elle me revient de droit
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2008 à 21:13:03
oué il me seras completement impossible de vous rattrapez
Thompson-31
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:13:33
je m'en tape perso de la 1ere place ^^
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2008 à 21:13:55
revo : si il peux reprendre la premiere place si un jour il te fais un kick
Pseudo supprimé07 septembre 2008 à 21:14:22
non
Thompson-31
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:14:34
+ demande de ban
merci tenseur j'ai une idée
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2008 à 21:16:45
de rien thompson
Thompson-31
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:17:10
on va le owned cet espece de révo
Pseudo supprimé07 septembre 2008 à 21:17:26
nan nan nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pitié les gars!!!
Thompson-31
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:19:06
ton pc en echange
Pseudo supprimé07 septembre 2008 à 21:20:03
et puis quoi encore? pourquoi pas mon bac et mon bts, ainsi que mes parents et ma maison?