cimoué : tu reviens en force sur chakra
A noté que chakra est faché sur moi
pourquoi?
ben car je ne lui es pas donné des infos personnel sur moi ( comme mon nom et mon numero de tel ) et que je lui es pas tel
et il te fait la gueule?
Oui depuis hier soir
Ouais!!!! J'ai dépassé mustang!!!! Et je vais bientôt dépasser Kilden.
Hé mais j'y pense : le smiley n'était pas dans le top 15 avant non? Quelle remontée.
Crysis est officiellement LE forum Noeliste
Oh non, tu ne me dépasseras pas Toutou. D'ailleurs t'as oublié que t'as été écrasé par un bus .
Cimoué, j'adore l'emmerder sur MSN .
excellent kilden
Tiens je suis passé dans les 10 premiers!!!
9eme place mustang , c'est bien
et tu n'es vraiment pas loin de la 8eme place
Et moi je suis vraiment pas loin de la 6èeme place.
6ème*
et moi de la 4ème
A la prochaine MAJ je vais énooooooormément grimper
Silver93 est LE noeliste en l'occurrence
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/739/profile_n_1308269.html
Derrière toi, cimoué, bien sur
1000
osef