CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Stats Forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 20:39:10

travail c'est quoi? :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 20:40:52

C'est quelque chose d'abominable :malade:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 20:42:41

pas forcement si on fait ce qu'on aime :noel:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
31 août 2008 à 20:45:03

moi je voudrait etre chef-cusinier :content: jesuis bon en cuisine :coeur: (si je commece maintenant il von facilement me prendre :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 20:45:07

c'est vrai ca mais tout le monde n'a pas la chance d'execrcer un boulot passionant :-(
ce n'est pas mon cas heureusement :) mais je plain les gens qui bossent à la chaine :snif:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 20:47:56

en effet Revo, moi aussi j'ai la chance de faire quelque chose que j'aime et bientot quelque chose que j'adore :)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
31 août 2008 à 20:48:26

sois cuisinier soit ingenieur en informatique :) (je vous offrirais des carte graphique lol )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 20:48:42

J'en ai fait la terrible expérience pendant les vacances, ça c'est vraiment horrible :malade:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 20:49:14

(travailler à la chaîne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 20:51:54

toutan :d) pareil, j'ai accroché des poulets sur des crochets à un rythme d'un poulet toutes les 2 secondes :malade: j'ai arrete au bout de 2 heures! :lol:
l'année derniere, j'ai bossé aux espaces verst de ma ville, c'était super etre dehors par beau temps et c'était au bout de la rue où j'habite! :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 20:53:01

C'était bien payé au moins pour accrocher des poulets? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 20:54:40

le smic :)
mais comme je n'ai fait que 2 heures, (sur 196 :lol: )je n'ai gagné que 35€ :(
enfin c'est pas mal payé l'heure :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 20:57:58

17,50 de l'heure! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 20:59:13

non c'ets pas comme ca que ca se compte.. j'ai eu des primes, les congés payés...
en fait ils m'ont compté 3 heures et non 2!

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 21:01:50

Ah ben ça fait exactement ce que je gagnais par heure ^^ J'ai eu peur :rire2:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 21:04:23

et tu fais quoi toutancamon ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 21:07:59

(faisais) Un truc trop chiant, remplir de "rollis" (des p'tits chariots quoi :noel: ) pour des magasins, c'était un big entrepôt avec plein de bouffe, de boissons, y'avait tout ce que tu trouves dans les magasins quoi :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 21:09:29

ok, j'ai fais la meme chose il y a quelques années sauf que c'etait un stage :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 21:10:48

C'est cool au début mais c'est super répétitif à la fin :hum:

Ça rend fou, enfin pas besoin de bous le dire vous avez sûrement déjà remarqué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 21:11:21

un stage de bouffe? :noel:

La vidéo du moment