moi je voudrait etre chef-cusinier jesuis bon en cuisine (si je commece maintenant il von facilement me prendre )
Pseudo supprimé31 août 2008 à 20:45:07
c'est vrai ca mais tout le monde n'a pas la chance d'execrcer un boulot passionant ce n'est pas mon cas heureusement mais je plain les gens qui bossent à la chaine
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 20:47:56
en effet Revo, moi aussi j'ai la chance de faire quelque chose que j'aime et bientot quelque chose que j'adore
C-est_Moi
Niveau 10
31 août 2008 à 20:48:26
sois cuisinier soit ingenieur en informatique (je vous offrirais des carte graphique lol )
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 20:48:42
J'en ai fait la terrible expérience pendant les vacances, ça c'est vraiment horrible
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 20:49:14
(travailler à la chaîne)
Pseudo supprimé31 août 2008 à 20:51:54
toutan pareil, j'ai accroché des poulets sur des crochets à un rythme d'un poulet toutes les 2 secondes j'ai arrete au bout de 2 heures! l'année derniere, j'ai bossé aux espaces verst de ma ville, c'était super etre dehors par beau temps et c'était au bout de la rue où j'habite!
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 20:53:01
C'était bien payé au moins pour accrocher des poulets?
Pseudo supprimé31 août 2008 à 20:54:40
le smic mais comme je n'ai fait que 2 heures, (sur 196 )je n'ai gagné que 35€ enfin c'est pas mal payé l'heure
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 20:57:58
17,50 de l'heure!
Pseudo supprimé31 août 2008 à 20:59:13
non c'ets pas comme ca que ca se compte.. j'ai eu des primes, les congés payés... en fait ils m'ont compté 3 heures et non 2!
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 21:01:50
Ah ben ça fait exactement ce que je gagnais par heure ^^ J'ai eu peur
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 21:04:23
et tu fais quoi toutancamon ?
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 21:07:59
(faisais) Un truc trop chiant, remplir de "rollis" (des p'tits chariots quoi ) pour des magasins, c'était un big entrepôt avec plein de bouffe, de boissons, y'avait tout ce que tu trouves dans les magasins quoi
[chakra]
Niveau 10
31 août 2008 à 21:09:29
ok, j'ai fais la meme chose il y a quelques années sauf que c'etait un stage
ToutancamonII
Niveau 10
31 août 2008 à 21:10:48
C'est cool au début mais c'est super répétitif à la fin
Ça rend fou, enfin pas besoin de bous le dire vous avez sûrement déjà remarqué