Bide
j'avais compris, ma fois ;-)
revo : c'est pas grave
c'est toi le bide
mais ne repondez pas laissez pisser...
thompson tu veut pas remettre ta tof' dans ton profil?
pardoné mon troll
pk révo ?
comme ca thompson, mais please, met un moins un avatar
okay mais sa bug quand je veux mettre une avatar, sa plante et sa me la upload pas
hoola le bug...
c'est bon
attende validation
merci thompson du site sur les statistique
oué merci thompson pour ces statistique
LOL le up de tenseur
dsl double post
Quelqun sait quand les stats sont mis a jours parce que ça fait un moment la qu'ils sont pas a jour
Non personne le sais.
si c'est indiquer, il faut cliquer sur le lien marquer 'pour connaitre les derniere information, sur le site des statistique'
oué effectivement il y a des informations sur ce lien mais à priori pour la mise à jour faudra encore attendre pas mal de temps