Revo serai serais
exactement, voggle les geeks et les gamers
ATTENTION !! ta oublier un point !! bon okay je sort ...
toi, ferme ta GOULE
revo : je ne suis pas bon en francais, je fais aussi des fautes comme tout le monde
MDR ça par en live la ^^
je suis encore 2eme
avec un peu de chance, le fait que tu soutienen hitman ( honte à toi ) te fera bannir et je serai sans rival sérieux
Y'a aucun risque là.
c'est méchant d'espérer le ban de quelqu'un d'aussi gentil que tenseur
c'est pour déconner
cimoué je sors s'écrit avec une S comme tu le vois, et pas un T comme tu l'as magnifiquement fait. Donc taggle hein
ose-effe
Juste pour info Mustang, OSEF se prononce " ossèf " .
Eh ben ce n'est pas le cas chez nous.
Toutes les personnes que j'ai entendu dire "osef" le prononcent ozèf.
Je crois que OSEF signifie On S'En Fout. Par conséquent prononciation : " ossèf " .
Oui mais s + e = le son z.
Question d'esthétique t'vois?
Dans ce cas je précise, par ce que ça fait le son "s".
En fait on prononce comme on veut, quoi .