oué t'inquiete pas.
moi chuis lumineu
mouais
Elle est pour quand la M.à.J.
oui please
thompson-31 : tu ne pourrais pas te renseigner sur la prochaine M.à.J. ?
les mise a jour ne sont pas encore opérationnelles.
pourquoi ne sont-ils pas encore operationnelles ?
ah ben sa je peux pas savoir
i will be again the first
pas grave, ça viendra bien un jour. wait & see
Revolucion: oué tu sera le 1er ça c'est sûr
PS: vive les posts avec des et des OSEF!
osef
osayf
non non mais pourissez pas les topics avec ca svp, sur le blabla quoi. Révo !
Revo : thompson a raison. N'utilise pas autant ça. Fais moins d'hors sujet
oki
c'est pas une engueulade ;)