ce soir la MAJ
J'suis même pas dedans =)
J'espère que je serais passé devant mustang.
J'espère que je serais dans le classement
on verras ça ce soir
Pourquoi il y a pas de MAJ ?
demain soir, ça te permettra peut-etre alors d'etre dans le classement
Cool
Osef
Pô moi
Owi!
En fait pourquoi on bave
Aucune idée
Ah ok.
Ravi de t'avoir renseigné
moi je le sais pourquoi
Vas-y dit.
je croyais que tu devais te coucher tôt ?
car on veux tous gagner des places au classement
ouais