Lego
Ouais, mais pour l´instant, celà ne se passe qu´entre quelques forumeurs, sinon, faut au moins attendre d´avoir dépassé les 500 posts sur ce forum pour être dans les statistiques qui parlent des questions, des personnes contente ou pas... enfin, tu vois, si tu regarde avec détail, il est dit, je sais pu qui lol, qu´il a écrit un certains nombres de mots, alors qu´ils me semblent qu´un autre forumeur en est fait encore plus, donc rien n´est exact pour le moment, va falloir attendre donc... je crois que c´est une fois qu´on est rentré dans Nombre de Chars par post aussi, et là, vous n´êtes que trois, donc voilà le résultat de mon explication, vous trois seulement pouvez être marquer, mais bientôt, on verra réellement les forumeurs dedans
lol
Dès fois je me demande pourquoi je m´en préoccupe autant, alors que je m´en fou quand même... lol, à moins que ce ne soit qu´un simple amusement pour moi de voir ces chiffres là
White
Moi je dirais que tu es stupide, pas curieux
XD