Oh, j´avais pas encore vu ce topic là dit donc
Même si je m´en fou un peu, c´est marrant de voir ce que ça donne à peu près l´activité de ce forum à travers des statistiques, mais bon, ensuite ce n´est pas à prendre en compte comme excuse, comme pourrait le faire certains
Et bah, avec tout le monde qui commançait à faire des posts comme moi, je m´attendais pas à me voir en haut de l´affiche des chars, mais j´y suis quand même, c´est marrant ça
Sinon, c´est tout aussi drôle de voir que j´ai fais le même nombre de post que Whitesstripes 