CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:33:45

Airflash :d) ah oui en effet, j´ai compris ce que tu voulais dire! :rire:

Deimos :d) bah ouais c´est bien! :-p

ssbmnation :d) c´est pas énorme si on regarde le nomdre de messages de certains topics mais pour un début de forum c´est pas mal! :p)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:35:48

Oé ça va quand même^^ fin ché pas si on doit en être fier ou pas ? Parce que ya kelkes topicalakon^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:36:49

Les stats sont deja la,heu je pensais pas avoir deja autant posté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:20:45

29 Oyomanouille (Profil) 55 607 55.3 "Boost boost boost :( Boui :( "

:hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:41:18

Non AF, plutôt les fameux caractères spéciaux d´espace. :)
C´est à dire qu´un caractère spécial peut s´écrire avec des codes du genre &caract; et il y´en a, cela crée des espaces. Donc au lieu d´avoir un chars par espace on en a 5 ou 6. :) Voilà l´astuce. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:37:58

Bravo.

Non jdec t´es nul :sors:

:dehors:

Legothique
Legothique
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:37:35

30e, c´est nul :-(
Bon il faut que j´augmente mon chars par post :lol:
Sinon on risque de me traiter de boosteur ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:51:35

Je suis 12 ème :fete:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:40:42

De toute façon ça ne change pas grans chose qu´on soit 5 ièle ou 30 ième... Ca n´a pas d´importance. :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:05:14

Aahhh, les fabuleuses statistiques. Humm, j´ai quand même un très bon début pour la première mise à jour. Mais ce que je pige pas, c´est qu´il y a peine 7,500 postes alors que nous avons 2 topics dans les 1.000 mais bon.... peut-être que c´est vrai après-tout :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:34:42

Oh, j´avais pas encore vu ce topic là dit donc :hap:

Même si je m´en fou un peu, c´est marrant de voir ce que ça donne à peu près l´activité de ce forum à travers des statistiques, mais bon, ensuite ce n´est pas à prendre en compte comme excuse, comme pourrait le faire certains :-p

Et bah, avec tout le monde qui commançait à faire des posts comme moi, je m´attendais pas à me voir en haut de l´affiche des chars, mais j´y suis quand même, c´est marrant ça :noel:

Sinon, c´est tout aussi drôle de voir que j´ai fais le même nombre de post que Whitesstripes :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:29:05

Moi j´ai pas beaucoupo de chars par post, ca veut dire que je suis un boosteur? :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:30:38

Oyo -> Si tu te poses la question c´est que tu en es un ! :o))

Oxjo -> Mouarf, tu nous bat tous aux chars, c´est évident. :) Mais le combat n´est pas fini, Tayo Tayo qu´ils disaient ! :fou: :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:49:50

Oyo :d) Et ouais, Mr le traiteur des autres de boosteur et floodeur, alors que c´est lui même qui arrête pas d´en faire, c´est pas bien mon gars, tu vas devoir te reprendre :-p

Whitesstripes :d) Ouais... mais pour moi ce n´est pas un combat lol, à la limite je m´en fou un peu des statistiques, j´ai déjà donné plusieurs fois mon opinion là dessus, donc si quelqu´un fini par me dépasser, ce ne sera pas un drame pour autant, il suffit de rester naturel, et non le faire exprès rien que pour avoir une place qui au final... n´a strictement rien d´important du tout, et qui t´apporte rien, pas plus le fait d´être connu qu´un autre, alors à quoi bon :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:56:29

Non mais je disais bien sûr cela pour rigoler. Il faut mettre quelque fois une ambiance un peu euh... festive ?
Enfin, oui restons naturel, ne cherchons pas une quelconque gloire illusoire... De toute façon celui qui a la gloire est celui qui ne la cherche pas. (© Whitesstripes, 2006)

M´enfin, débattre des stats, faut vraiment en avoir envie. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 janvier 2006 à 18:58:12

Moi je suis un qui poste des messages les plus long. :o))
Le plus souvent grace au mise à jour du Master Forumeur. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:00:46

Ya rien à débattre, pour certains c´est une chose primordial dans leur vie de forumeur, alors que pour d´autre, c´est complétement autre chose, juste pour voir ce qu´ils ont fait par exemple sur le forum, mais sans plus :-p

Mais bon, quand je pense que certains se servent des statistiques pour leur défense contre quelqu´un qui poste moins, qui à moins de jours sur ce forum etc.... je trouve ça un peu habérant tout de même :)

Goomba :d) Ouais, toi c´est grace aux mises à jour petit veinard :hap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 19:03:41

Je suis pas un boulet :snif2:
Je suis je :snif:

melaf
melaf
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:05:26

:up:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:53:53

Prochaine mise a jour, surement le 2 ou le 3 :p)

La vidéo du moment