Mwarf, chuis mal classé dans le nombre de chars va falloir que j´y remédie rapidement Pas avec ce post la en tout cas XD trop la flemme, trop faim, trop pas envie -_- Pis en général chuis 9ème C´est nuleuuh Au moins je boost pas
HiroshiYamauchi
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:18:17
Whitesstripes Posté le 29 janvier 2006 à 13:03:44
Pour les anciens c´est pas juste. ^^ Normalement je suis premier mais comme Oust a posté à la même minute il a été mit en premier. xD Mwarf, je me plaindrais.
Je crois qu´ils ont compris que moi j´avais la classe
Mais pour "Les posteurs de messages les plus développés" , il y aurait pas comme un léger probléme Et Dr_goomba et -milka- sont les seuls présent dans les plus gros chiffres... Il y a comme un probléme là...
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:18:24
Oh, je suis 18 ème avec une chars/post plutôt bien pour moi :D
C´est rassurant pour la suite XD
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:20:45
Oust Attendons deux semaines et les prochaines stats, on verras bien
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:21:00
Legend oulah... moki je ne me couche pas après minuit et j´aime pas trop les marathons on va dire!^^
Airflash oulah surtout pas de marathon de nuit! C´est devenu interdit, étant un jeu de boost!^^ Ton 250 de QI? ^^ Je pense qu´ils n ont pas voulu le mettre ça aurait été trop dévalorisant pour toi!^^
Clim oh bah ça va, je trouve que tu as quand même pas mal de chars et 7ème c´est déjà bien!
Hiroshi je crois que c´est parce que c´est les seuls qui ont plus de 500 messages et ils ne mettent qu´eux dans le classement aprèqs!
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:22:01
Clim oué, c´est ce que j´disais, a la fin du mois prochain, il y aura beaucoup de changement, et ceux en bas du tableau avec des posts inférieur à 10 seront surement remplacés.... Du moins espérons eulement que ce forum reste actif et qu´il y ai le moins de boost possible...
HiroshiYamauchi
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:22:44
Revolution- chars par posts 196.6
Whites , incline toi devant ma puissance
ssuuppeerr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:23:07
je suis 32eme
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:24:15
Lego trop dévalorisant pour toi peut être On dit que la déduction d´un homme ne se réduit pas seulement au Quotient Intelectuel
Mais j´en ai assez pour faire la morale a certain, comme Volcania, qui lui a l´inverse essaie de faire péter sa science
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:24:46
Les Chars/Post d´Oxjo 262.8 XD
À côté de ça on est rien
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:24:56
Airflash je ne pense pas qu´il y est beaucoup de boost dans un mois, à moi qu´il y est une arrivée en grand nombre de nombreux boosteurs!
Oust mouais je ne pense pas que ça va rester comme ça!
super c´est pas mal!
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:25:04
Mdr j´adore ma citation dans les char ^^
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:25:50
ENcore mieux
Regardez ma citation dans les chars avec SSBR
Exéllent
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:26:05
Legend -> Sur le Blabla c´est très facile de poster des messages longs, il suffit de ne pas chercher à répondre à tout comme un fou.
M´enfin, quand on débattra du jeu c´est sûr qu´on aura plus de trucs à dire, et puis y´aura nos listes de records.
Prend exemple sur nous Legend, poste bien.
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:26:54
Lego Qui vivra verra Sa m´étonnerais fort aussi, mais sait-on jamais...
Legend La mienne, j´lai sortie ce matin a Lego, pour lui montrer comment faire le "Perfect Post"
websnake
Niveau 44
29 janvier 2006 à 13:27:17
Vous etes à Fond dans les stats ? !! !
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:27:27
Airflash à mon avis ça doit être pour toi! Bah faire la morale à Volcania c´est pas bien dur on va dire, surtout à lui!
Fab oh bah tu sais Jojo et ses romans...^^
Legend je vais voir ça tout de suite!
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:28:02
Oui Whites
Perfect Post ?
Sinon, je suis le 4eme plus ancien
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:28:25
Bon, bah je vais davantage m´investir sur ce forum, j´ai envie d´être plus présent Et je trouve que je le suis pas assez encore C´est à cause du cinéma, c´est pour ça
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:29:58
Legend "Moi je sais pas pourquoi mais ici, je me sens superieur." Toi ça se voit que tu ne te la pétes déjà pas! Moi je suis même pas classé dans les anciens...^^
Moi ma citation je ne sais pas quand je l´ai sortie!
White ouais, vivement la sortie du jeu, là à part poster sur le blabla on n´a pas grand chose à cfaire!