Lego -> Mouarf, comment tu fais ? ^^
Enfin si t´as posté un seul message c´est possible.
En fait depuis tout à l´heure on dit des évidences di genre :
"Ouais certaines personnes vont partir du forum mais d´autres vont arriver aussi, enfin je pense!^^ "
Logique. xD
"De toute façon je sens que certains vont finir par partir de ce forum... "
Pareil. ^^
Enfin, ce ne sont que des exemple mais on dit pas mal de trucs du genre depuis tout à l´heure et c´est totalement normal, c´est ineffable même ! (pour utiliser des grands mots
)